Qu’est-ce que le groupe des « Libéraux » ?

Très simple et pourtant très novateur, les « Libéraux » est le premier concept collaboratif concret existant entre de jeunes candidats, tous libéraux, et issus de communes différentes. La trentaine de candidats MR, issus des 19 communes bruxelloises et de sa grande périphérie, se sont réunis au sein d’un groupe baptisé « Les Libéraux ».
Ses adhérents constituent les maillons forts d’un réseau intercommunal destiné à établir des partenariats en valorisant les meilleurs projets imaginés, au niveau local, par chacun de ces candidats avec un fil conducteur : défendre avec conviction les valeurs libérales et gagner la bataille des idées à travers des propositions et des initiatives audacieuses.
Vous pouvez découvrir les représentants de votre commune sur ce site, dans les onglets « Bruxelles » et « Périphérie de Bruxelles ».


Clip de campagne des « Libéraux.be »

32 candidats MR de la Région bruxelloise et de la périphérie, tous passionnés par leur commune, ont décidé d’améliorer votre quotidien. Ce sont les LIBERAUX et il y en a forcément un près de chez vous. Découvrez-les sur notre site…