J’habite à Drogenbos depuis 5 ans.  C’est mon coup de cœur pour ma maison et le quartier qui m’ont attirée dans cette commune.  Très vite, j’ai apprécié le côté « village » paisible de Drogenbos, la convivialité et la paix communautaire y règnent.

J’ai directement rejoint la ligue du Boomgaard afin de pouvoir contribuer et participer activement à la vie de mon quartier.  Au cours de ces 5 dernières années, j’ai eu l’occasion et le plaisir de rencontrer mes voisins de toutes les générations grâce aux fêtes d’Halloween, des seniors et des voisins… Je me suis également investie dans la lutte commune contre l’installation du dépôt Marconi.

Victime d’un sac jacking, j’ai malheureusement appris à mes dépens  que notre village n’est toutefois pas épargné par la petite criminalité.

Aujourd’hui, je suis candidate afin de pouvoir m’investir davantage et me consacrer pleinement à la sécurité et à l’embellissement du centre de Drogenbos.

Pour la défense des francophones et le respect des valeurs libérales, le MR a décidé de rejoindre la liste Drogenbos Plus/LB.  Je représenterai le parti à la dernière place et, aux côtés du bourgmestre, je m’engage à garantir la bonne entente de tous les habitants de la commune et leur bien-être.

Maud OBERWOITS
Rue de la Liberté, 16
1620 Drogenbos
0475/49.53.05
maudober@hotmail.com