Depuis toute jeune, j’ai à coeur de me tourner vers les autres et de venir en aide à ceux qui en ont besoin.
Cet engagement, je l’ai d’abord concrétisé en devenant avocate au Barreau de Bruxelles en 2001 et en me spécialisant en droit de la Famille et de la Jeunesse, ainsi qu’en droit de la responsabilité civile.
Je suis également devenue présidente d’une ASBL qui aide des parents à renouer avec leur enfant mineur lorsqu’il n’y a plus de dialogue possible entre des conjoints séparés.
Soucieuse de m’engager plus encore, j’ai décidé de me lancer en politique en 2006. J’avais en effet envie de m’investir dans la vie de ma commune et d’apporter humblement ma pierre à l’édifice de la solidarité citoyenne.
J’ai ainsi eu la chance de siéger comme conseillère au CPAS.
Etre à l’écoute de sa commune et de ses habitants est pour moi quelque chose d’essentiel, surtout dans la société qui est la nôtre, où nous ne prenons plus assez de temps pour nous soucier des autres et les aider.
C’est pourquoi je me présente une fois encore à vos suffrages, afin de pouvoir poursuivre le travail d’ouverture et de disponibilité mis en place depuis 6 ans par la majorité actuelle, qui correspond aux valeurs qui sont les miennes.
La Hulpe est une commune qui va de l’avant, et cela ne peut se faire qu’avec chacun d’entre vous !
Isabelle Scrève
Avenue Bel Horizon, 12
1310 La Hulpe