1200 – Woluwe-Saint-Lambert

 

Emmanuel DEROUBAIX
10e candidat MR à Woluwe-Saint-Lambert

Reconnaissant envers le pays qui m’a adopté et qui m’a tant donné, je souhaite, à mon tour, me mettre au service de la collectivité et défendre, avec conviction et sincérité, les valeurs auxquelles je crois. Pour moi, être élu local, c’est pouvoir apporter des solutions concrètes aux préoccupations des citoyens.

Avec Julie Van Goidsenhoven-Bolle, tête de liste, j’ai choisi le chemin de l’action pour donner à Woluwe-Saint-Lambert davantage de dynamisme et de modernité. Mais au-delà des mots, je me donne surtout une obligation : celle d’obtenir, pour les six années à venir, des résultats. Oui, des résultats ! Car au-delà des seules opinions politiques, un élu local ne doit-il pas avant tout agir avec efficacité pour tout le monde, dans tous les quartiers, sur tous les sujets et s’engager sur des actions qu’il est certain de pouvoir mener à la réussite ? Pour y parvenir, un élu local doit être aussi celui qui sait frapper aux bonnes portes pour faire, par exemple, avancer un dossier urgent. Les bonnes intentions sont une chose. L’efficacité et le pragmatisme sur le terrain en sont une autre.

Fort d’une expérience professionnelle réussie, je revendique ces qualités qui, avec une énergie et un enthousiasme qui me caractérisent, me permettront de mettre en œuvre rapidement des solutions adaptées et personnalisées aux besoins de chacun.

La jeunesse est la priorité absolue de mon engagement politique. Donner une chance à nos jeunes de bien démarrer dans la vie, tendre la main à celles et ceux qui en ont besoin et qui veulent s’en sortir, développer toutes les initiatives possibles pour leur offrir de vraies perspectives d’avenir, voilà le contrat de confiance que je propose aux Woluwéens pour devenir l’élu responsable que je souhaite incarner.

www.mr1200.be
emmanuel@mr1200.be