Avocat au barreau de Bruxelles depuis 1994, j’ai créé avec d’autres confrères le cabinet « L.In.K » en janvier 2007 (www.linklaw.be).

Pratiquant principalement des matières auxquelles nous sommes tous confrontés un jour ou l’autre (bail, responsabilité, immobilier, droit de la construction, …), j’ai une vision concrète de la vie en société et des problèmes rencontrés au quotidien par les citoyens.

Ma formation de médiateur civil et commercial me permet également d’appréhender d’une manière différente la solution à apporter au conflit, quel qu’il soit.
C’est fort de ces expériences et cette expertise que j’ai décidé de m’investir au niveau local dans ma commune de Forest, en soutien de Corinne DE PERMENTIER. Cet engagement au sein du MR coulait de source au regard des valeurs qu’il véhicule telles que la liberté d’initiative, le sens des responsabilités et le respect.

Père de deux jeunes enfants, je souhaite qu’ils puissent s’épanouir dans un environnement sain où il fait « bon- vivre ».

J’aime ma commune mais je veux pouvoir l’aimer plus encore.

Comment? Renforcer le sentiment de sécurité, assurer une meilleure mobilité, garantir un suivi dans l’encadrement des jeunes, aménager et respecter les espaces publics, développer la vie associative,…

Forest est une commune diversifiée. Il faut pouvoir en tirer une richesse.

Quant à l’administration et ses finances: je suis partisan d’une gestion saine, efficace et transparente.

Passion, courage, pragmatisme, créativité et bon sens : voilà quelques valeurs que je souhaite mettre au profit de ma Commune.

Gauthier LAMBEAU
Boulevard Guillaume Van Haelen 37
1190 Bruxelles
+32 475 344 838
g.lambeau@linklaw.be
www.linklaw.be