Avec ma famille, j’aime vivre à Koekelberg, ce charmant village multiculturel au sein de la ville. Une commune privilégiée à Bruxelles où tout est mis en œuvre afin de garantir le bien-être de nos familles, de nos amis, de nos voisins, de nous tous… Décliner le vivre ensemble est une longue tradition et volonté politique ici à 1081!

Bien sûr, il y a et il y aura toujours à faire et à améliorer, mais force est de constater que notre commune tire son épingle du jeu en matière de tranquillité et de confort de vie. Il fait bon vivre chez nous !

En tant que président de la section MR de Koekelberg, je m’inscris totalement dans la lignée et la vision des listes du Bourgmestre et je vous fais part de mes priorités pour notre « petit coin de paradis ».

Il faut :
– favoriser le développement des commerces de proximité. Ce sont ces « petits » commerces qui permettent aux habitants de se rencontrer et de renforcer le tissu social nécessaire à toute vie en communauté.
– que la sécurité doit être une de nos préoccupations majeures.
– se déplacer…  Voilà une autre de mes priorités ! La mobilité est un critère important de la qualité de vie d’une commune.
– toujours penser à faciliter la vie de tous et la sécuriser.

Vous l’aurez compris, j’aime Koekelberg tout autant que vous, vos préoccupations sont les miennes et je ferai tout pour les défendre !

Steve Huyge
Avenue Seghers, 64
0475 55 24 24
Candidat nr 11 Liste LB
www.huyge.be