En quelques mots …

Victoria de Vigneral

J’ai 28 ans

Française, je vis en Belgique depuis 2006.

Je suis titulaire d’un Master en communication et marketing.

Je suis engagée au Mouvement Réformateur depuis les élections européennes et régionales de 2009 qui m’ont donné l’opportunité de faire un stage dans la cellule de communication du parti.

Je suis vice-présidente de la section jeune d’une association, l’Union des Français à l’étranger Avenir Belgique, qui a pour but de faciliter leur intégration.

Je travaille depuis 2010 pour le magazine Juliette&Victor en tant que Responsable Communication.

Je suis la 2ème candidate sur la liste MR menée par Patrick Debouverie pour les élections communales du 14 octobre prochain.

Et un peu plus …

Européenne, française ressortissante, j’ai choisi de vivre en Belgique voici 6 ans, d’abord le temps d’y terminer mes études. Puis, l’accueil qu’on m’a réservé, la richesse cosmopolite de Bruxelles, notre capitale à tous européens, la facilité d’intégration dans tous les domaines, ont été autant de coups de cœur pour ce pays et sa culture que j’ai adopté au point de m’y installer définitivement.

L’engagement politique ayant toujours eu pour moi une place importante, j’ai rapidement rejoint le  Mouvement Réformateur qui véhicule beaucoup de valeurs qui me sont chères.

J’ai choisi de vivre à Saint-Gilles car cette commune regroupe les atouts de la capitale et la convivialité des quartiers d’une plus petite ville. Et pourquoi ai-je fait le choix de m’investir dans la vie de la commune ? Car la convivialité qui la caractérise a été l’un de mes coups de cœur et aujourd’hui je souhaite participer aux nombreux défis qui s’annoncent pour le rendre toujours plus belle, chaleureuse et accueillante.

Tout logiquement ce sont mes études et acquis dans le domaine relationnel et humain, que je souhaite apporter au service de ma commune, bien consciente de la tâche à accomplir tant à l’égard de nos ainés que de la génération qui leur succède.

L’accueil qu’on m’a réservé ici a été déterminant dans ma vie, mon ambition pour ma commune est notamment de valoriser tous ses aspects – propreté, aménagements, sécurité, etc. C’est pourquoi je m’engage aux côtés de Patrick Debouverie et de l’ensemble du MR de Saint-Gilles.